top of page

 
Ciné Max





 






 

CINE MAX .jpg

 

Une formation d' 1 heure 30

pour progresser à votre rythme 

​Ciné Max est un bon moyen de découvrir le jeu face à la caméra grâce à la visio-conférence. Le cinéma, vous en rêvez, alors pourquoi démarrer par un stage ou un atelier classique ? Vous pouvez commencer tout de suite, dès cette semaine, avec un accompagnement personnalisé. Bénéficiez d'une remise de 15 % valable jusqu'au 29  février

Pour bien démarrer votre parcours d'acteur ou aller plus loin, vous avez besoin d'un outil sur mesure qui vous permettra de vous voir, de vous entendre, et de mesurer l'évolution de vos progrès. A chaque séance, vous êtes filmé sur  Zoom et bénéficiez d'un débriefing détaillé, vous proposant des pistes de perfectionnement. En plus, vous recevez par WeTransfer, vos images tournées dès le lendemain. C'est certainement l'un des moyens les plus concrets d'évoluer et de préparer vos futurs tournages. 

 

Ciné Max vous offre le choix entre 4 modules :

  • Initiation ou perfectionnement (selon votre niveau)  : comprendre les spécificités du jeu face à la caméra, maîtriser votre corps et votre voix, et interpréter un personnage complexe.​

  • Voix off : développez votre voix et votre technique pour réaliser des doublages, des narrations, des podcasts, ainsi que des voix off au cinéma. 

  • Improvisation :  c'est une compétence essentielle pour tout acteur. Elle permet de développer la créativité, la réactivité, l'écoute. L'improvisation au cinéma vous sera utile en casting et pour de nombreux rôles réalistes.

  • Préparation aux castings  :  ce module vous apportera les outils pour aborder vos castings, afin de maximiser vos chances de réussite. Se présenter, répondre aux demande, créer un personnage authentique, travailler dans l'urgence. 

 

 

Jusqu'au 28 février,

bénéficiez d'une réduction sur cette formation

 

15 % de réduction, soit 38 euros au lieu de 45 euros

.

L'offre Ciné Max en pratique 

c7da3c2e-755b-11ea-b33c-02fe89184577.jpg

Dès votre inscription, vous recevez un mail pour organiser la séance, au jour et à l'heure de votre choix

72 heures avant la séance, vous recevrez vos documents de travail par mail : un rôle à travailler ainsi qu'une fiche technique sur le thème de la séance, contenant des informations pratiques. 

Le jour de la séance 

 

Après une préparation, nous entrons dans le vif du sujet : répétitions et tournage sur Zoom

Une fois les prises de vues terminées, vous bénéficierez d'un débriefing personnalisé. Il sera toujours important de connaître vos axes de perfectionnement et vos atouts, d'une séance sur l'autre, afin de suivre votre progression. 

 

Le lendemain, vous recevrez vos images par WeTransfer.  

iPad in the hand of a woman taking notes in the office_COUVERTURE (1).png

                              Bonus 

Vous recevrez gratuitement  mon ebook Face à la caméra ou la vérité de l'instant.

bottom of page